| Bann de Skùß | |
|
+8Meiiga ceyfiroth Fab Vanquish rene yanmort Sargor Ney 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ney MJ Polyvalent
Messages : 3 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 34 Localisation : Où tu veut ...
| Sujet: Bann de Skùß Jeu 24 Déc - 0:22 | |
| Je fait une plainte concernant le mj Rene ==>
Tout dabord il ma gèle parce que je pvp au cimetiere au goulet. Je Suis Nouveau et je ne le savais pas !
D'autre,je lui ai peut-etre dit "Un péon ce Mj" Parce que,d'un il me débuff De DEUX il me fait reset mes talents et sa fait que je pert le quart de mes pv's(ce qui m'esarrivé une bonne dizaine de fois dans la journée ce qui saoule a force !!!!!!) Rene avant de faire quoi que se soit,renseigne toi sur les joueurs francement d'une je suis NouVeau De Deux dans ce cas j'ai fait des allopas Dans le ... ... ... ??
Franchement,je sais pas comment ta pu être accépter en tant que Mj !
Alors Rene,je te dit Merci francheent UN GRAND MERCI a Rene !!!!!
Un Bann pour sa ? Tu ne savait pas que ces mots sortents souvent sous la prise de la Colère ??
Tssssssss,Franchement Good Game a toi heiin ...
Sur ce aurevoir et Joyeuses fêtes a tous (a toi aussi Rene,MOI je ne suis pas quelqu'un de renqunier) ... | |
|
| |
Sargor MJ Rang 2 de Dead Zone
Messages : 403 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 33 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Bann de Skùß Jeu 24 Déc - 1:23 | |
| | |
|
| |
yanmort Admin Zone52
| Sujet: Re: Bann de Skùß Jeu 24 Déc - 4:05 | |
| rené sa fait beaucoup la mais toi ne manque pas de respect a mes mj | |
|
| |
rene MJ Rang 3 de Dead Zone
Messages : 75 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 72 Localisation : Alsace
| |
| |
yanmort Admin Zone52
| Sujet: Re: Bann de Skùß Jeu 24 Déc - 4:13 | |
| lie bien le message et arrete decrire en majuscule je suis pas miro | |
|
| |
| Sujet: Re: Bann de Skùß Jeu 24 Déc - 4:17 | |
| jais bien lue qui a décidé que dans les cimeterre pas de pvp pas moi et en plus le joueur a cote de luit luit a répéter 3 x pas pvp cimeterre et set apre 3eme kick que jais ban | |
|
| |
yanmort Admin Zone52
| Sujet: Re: Bann de Skùß Jeu 24 Déc - 4:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bann de Skùß Jeu 24 Déc - 11:40 | |
| PS;en plus il fait partie de la guilde a sargor qui et présent avec son peso compte joueur | |
|
| |
Vanquish Chef MJ de Dead Zone
Messages : 2983 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Bann de Skùß Jeu 24 Déc - 12:07 | |
| - rene a écrit:
- PS;en plus il fait partie de la guilde a sargor qui et présent avec son peso compte joueur
ça chais pas si c'est vraiment super utile comme commentaire .... | |
|
| |
Fab Admin Zone52
Messages : 196 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 34 Localisation : Pomé
| Sujet: Re: Bann de Skùß Jeu 24 Déc - 12:53 | |
| - Vanquish a écrit:
- rene a écrit:
- PS;en plus il fait partie de la guilde a sargor qui et présent avec son peso compte joueur
ça chais pas si c'est vraiment super utile comme commentaire .... Bien au contraire Vanquish ! Ca a toute son importance, faisant partit d'une guilde avec Guild Master (MJ) tu dois être plus au courant que les petits nouveaux. Après c'est le Fun je donne juste mon avis à mes heures perdues lol. | |
|
| |
ceyfiroth MJ Rang 3 de Dead Zone
Messages : 275 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 31 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Bann de Skùß Jeu 24 Déc - 15:05 | |
| Rien de m'énerve plus que quand vous venez faire un post pour descendre un MJ sans même avoir pris la peine de s'expliquer avec lui, pour cela vous avez les MP, le TS, ... Il peut très bien y avoir un mal entendu, et de plus ici, tu ne dis que ce que tu veut, si on lis ton post, on crois, que rene t'a ban comme ca sans rien dire. Alors que aperement tu étais prévenu (Autres joueurs, guilde, kick, ...) Pas la peine de le nier, car comme tu le dis très bien tu a été prévenu plusieurs fois avant d'être ban, aucune crédibilité: "Ce qui m'est arrivé une bonne dizaine de fois dans la journée"
En ce qui concerne de Gel, moi, et rene aussi aperement faisons un unaura all, ca vous oblige à respé, mais ca fait partie de la punition, au bout de 10 fois tu aurais du comprendre je me trompe? | |
|
| |
Meiiga Chevalier-capitaine
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| Sujet: Re: Bann de Skùß Jeu 24 Déc - 16:01 | |
| - ceyfiroth a écrit:
- Rien de m'énerve plus que quand vous venez faire un post pour descendre un MJ sans même avoir pris la peine de s'expliquer avec lui, pour cela vous avez les MP, le TS, ...
Il peut très bien y avoir un mal entendu, et de plus ici, tu ne dis que ce que tu veut, si on lis ton post, on crois, que rene t'a ban comme ca sans rien dire. Alors que aperement tu étais prévenu (Autres joueurs, guilde, kick, ...) Pas la peine de le nier, car comme tu le dis très bien tu a été prévenu plusieurs fois avant d'être ban, aucune crédibilité: "Ce qui m'est arrivé une bonne dizaine de fois dans la journée"
En ce qui concerne de Gel, moi, et rene aussi aperement faisons un unaura all, ca vous oblige à respé, mais ca fait partie de la punition, au bout de 10 fois tu aurais du comprendre je me trompe? CEYFI PRESIDENT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bann de Skùß Jeu 24 Déc - 19:03 | |
| - rene a écrit:
Tu veux bien m'expliquer l'utilité de ton commentaire, je ne pense pas que cela est un quelqu'onque ( xD ) rapport avec son ban | |
|
| |
Mkb ✯ Mangeur de MJ
Messages : 2406 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 30 Localisation : Pariiiis
| Sujet: Re: Bann de Skùß Jeu 24 Déc - 19:29 | |
| Ce qui m'énerve avec les plaintes MJ c'est que le playeur peut faire des pages et des pages de plaintes et, le mj, lui, il arrive il dit '"c'est faux" et l'affaire est close ... Après peut être qu'il à raison mais il faudrait que les 2 expliquent, ou au moins qu'il y ai un screen ...
(Car, quel preuve à ton que rené à dit 3 fois à Skub D'arrêter de pvp au cimetière de bg ?)
Sans parler de pourquoi avoir interdit de pvp à une certaine zone d'une map fait QUE pour le pvp ... | |
|
| |
Ney MJ Polyvalent
Messages : 3 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 34 Localisation : Où tu veut ...
| Sujet: Re: Bann de Skùß Jeu 24 Déc - 23:04 | |
| Heum,salut tout le monde ! J'avais pas vu vos messages avant .
Rene,je suis pas daccord avec toi sur un point ! Tu m'a prévenue qu'un fois,et j'ai arreter tout de suite,aussi,cette personne ne me l'avais pas dit,elle l'avait dit a une troll Chamy,donc stp dit pas nimporte quoi ...
Et c'est pas parce que je sui dans la guilde a Sargor que je doit être plus au courant que d'autres débutant qui ne soit pas dans la guilde ... | |
|
| |
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| Sujet: Re: Bann de Skùß Jeu 24 Déc - 23:11 | |
| rooooh c'est bon c'est un jeux go le debann il recommenceras plus...
j'vien de capter se sr en m'énnervant toutalheure sur mon post que .... bref j'vien de capter un truc, go le deban et voila c'est que un jeux c'est pas comme si il avais tué quelqu'un (IRL).
il a eu sa leçon, maintenan c'est bon, (en méme temps c'est un peut pourrit pas pvp au cimetiaire des BG) xD | |
|
| |
kalnas Recrue
Messages : 186 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bann de Skùß Ven 25 Déc - 0:24 | |
| en plus ses noel un peu de bonté^^ x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bann de Skùß Ven 25 Déc - 0:36 | |
| Ouai en plus | |
|
| |
ceyfiroth MJ Rang 3 de Dead Zone
Messages : 275 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 31 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Bann de Skùß Ven 25 Déc - 2:31 | |
| - Mkb ✯ a écrit:
- Ce qui m'énerve avec les plaintes MJ c'est que le playeur peut faire des pages et des pages de plaintes et, le mj, lui, il arrive il dit '"c'est faux" et l'affaire est close ... Après peut être qu'il à raison mais il faudrait que les 2 expliquent, ou au moins qu'il y ai un screen ...
(Car, quel preuve à ton que rené à dit 3 fois à Skub D'arrêter de pvp au cimetière de bg ?)
Sans parler de pourquoi avoir interdit de pvp à une certaine zone d'une map fait QUE pour le pvp ... La preuve est dans cette phrase: "(ce qui m'esarrivé une bonne dizaine de fois dans la journée ce qui saoule a force !!!!!!)" elle parle du debuff apres gel, ce qui veut dire quelle a été gel un paquet de fois je me trompe? Et donc qu'elle à été prévenue avant le ban... en ce qui concerne l"interdiction de PvP en cimetière, j'ai toujours été contre, je ne voit pas de quel droit on peut interdire le PvP en BG, même au cimetière... Ce qui n'empêche pas bien sur de jouer fair-play. Mais comme vous le savez, les joueurs ne savent pas jouer fair play, ils auront beau être 10 d'une faction, 2 de l'autre, la faction la plus nombreuse ne va pas se gêner pour camper au cimetière, donc je ne voit d'autre moyen que d'instaurer des règles de la sorte pour rendre les BG jouables. | |
|
| |
loola Larbin
Messages : 38 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 30 Localisation : Derière toi ! O_o (68)Colmar
| Sujet: OooOo Ven 25 Déc - 21:37 | |
| +1 Je suis dans la guilde et alors ? je vais être punis pour sa? on dirai que c'est une faute d'être dans NéOliThiQuE c'est juste une guilde RP pour DK >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Bann de Skùß Ven 25 Déc - 22:12 | |
| - loola a écrit:
- +1 Je suis dans la guilde et alors ? je vais être punis pour sa? on dirai que c'est une faute d'être dans NéOliThiQuE c'est juste une guilde RP pour DK ><
ta rein compris set pas le faite d'être dans NéOliThiQuE set que l' info passe pas la moindre des chose et d'informe les membres des interdits sur tout s'il a un mj membre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bann de Skùß Ven 25 Déc - 22:57 | |
| Ouai, mais non :
si un MJ a un perso joueurs c'est justement pour pas faire son boulot de MJ quand il jous ... j'ai été MJ avec compte MJ - compte joueur et je connais tout a fait sa, donc les membres se doivent de savoir les règles, sinon autan rejeté la faute sur le MJ en question en lui disans qu'il a pas fait passer l'info, ce que vous comprendrais qui est complètement con....
Donc... merde c'est noel et osef il a pvp quelqu'un cimetière il va pas crever irl le mec ... a moin que sa sois un rageur qui saute de sa fenêtre car il en as marre xD
PS : vous fatiguez pas a répondre que j'ai tord car j'ai raison ... xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bann de Skùß Sam 26 Déc - 1:56 | |
| - Meiiga a écrit:
- Ouai, mais non :
si un MJ a un perso joueurs c'est justement pour pas faire son boulot de MJ quand il jous ... j'ai été MJ avec compte MJ - compte joueur et je connais tout a fait sa, donc les membres se doivent de savoir les règles, sinon autan rejeté la faute sur le MJ en question en lui disans qu'il a pas fait passer l'info, ce que vous comprendrais qui est complètement con....
Donc... merde c'est noel et osef il a pvp quelqu'un cimetière il va pas crever irl le mec ... a moin que sa sois un rageur qui saute de sa fenêtre car il en as marre xD
PS : vous fatiguez pas a répondre que j'ai tord car j'ai raison ... xD. ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bann de Skùß Sam 26 Déc - 7:38 | |
| Trop beaucoup plein de débat en ce moment | |
|
| |
elios Clochard
Messages : 149 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 33 Localisation : Ile Maurice
| Sujet: Re: Bann de Skùß Sam 26 Déc - 8:15 | |
| Beaucoup de parole pour rien surtout car il a etet deban Jai fait un t11 hier avec lui LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bann de Skùß | |
| |
|
| |
| Bann de Skùß | |
|