Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Event Parcours + Escaliers ...

Aller en bas 
+7
Bibiz
elios
yanmort
Kanos
xanaxxe
ceyfiroth
Torkator
11 participants
AuteurMessage
Torkator
Larbin
Torkator


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2009

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:27

Bonjour à tous !

Ayant une idée un peu folle dans la tête, j'me suis dit :

P'tin ce serait bien de faire un p*tain d'event de la mort qui tue la race du poisson rouge à mon voisin !

Donc, je propose de faire un Event ILLIMITÉ, un event parcours avec escaliers ...

Cependant ce parcours doit être extrêmement dur et très long ! affraid

QUELLE RÉCOMPENSE ?


Eh bien, Vous, les MJ's, pourrez choisir en fonction du parcours un Cadeau, qui peut être dans les Items Allopass ou Event ... drunken

Vous pouvez aussi donner en cadeau un Point Zone52 !

Alors ? Event Parcours + Escaliers ... Uparrow ou Event Parcours + Escaliers ... Downarrow2 A vous de décider ...

(Je rappelle que maintenant, presque aucun serveur n'a un Event parcours ou escalier en 3.3.0 ... ca pourrait donc faire monter un peu la réput' du serveur rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
ceyfiroth
MJ Rang 3 de Dead Zone
ceyfiroth


Messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:53

Le problème, c'est que les events parcours prennent beaucoup de place sur le serveur et vous ralentir les ordinateurs de beaucoup de gens, nous avons quelques parcours ne vous inquiétez pas, plus ou moins long, et certains plutôt (très) difficiles.
O peut aussi réutiliser les parcours de l'event S7 si vous vous en rappelez.
Revenir en haut Aller en bas
xanaxxe
MJ Rang 2 de Dead Zone
xanaxxe


Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2009

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:56

Je trouve l'idée des parcours très bien.

mais il y en a déjà plein (environ 6) et ça prend du temps à créer un event.(trouver les game object, bien les placer, mettre de la difficulté etc...)

et surtout, si il doit être long, et dure, on va attendre des heures avant que quelqu'un arrive en haut Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

donc avis plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Torkator
Larbin
Torkator


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2009

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:01

J'ai trouvé l'event de y'a moins d'une semaine très impressionnant ... Mais je ne trouve aucun event comme ça autre part, donc il faudrait tous les supprimer et en refaire UN très très dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanos
Grunt
Kanos


Messages : 350
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgium !

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:42

Moi je serais plutôt d'avis de faire un event parcours comme le dit Torka, mais avec un pnj qui donne, je sais pas moi, une bonne arme.. Evidemment on ne peut pas répéter la quête avec le même perso.
Revenir en haut Aller en bas
Torkator
Larbin
Torkator


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2009

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:56

Voilà Kanos !

Le truc c'est qu'il faudrait UNE SEULE ARME, ou Bijou ou autre, par compte ... Donc c'est à voir avec mica si le serveur tiendra ou même avec les Admins =)
Revenir en haut Aller en bas
yanmort
Admin Zone52
yanmort


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 50

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:19

bonne idée je vais voir avec le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://deadzone-serveur.forumgaming.fr
elios
Clochard



Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Ile Maurice

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:14

Je rajoute un plus :

L'event escalier peut se faire au Pic Foufroyer pres de Ulduar, il y a des KM de montages, des chuttes où l'on ne voit pas le fond Smile le but pourrais etre de commencer en bas et finir en haut.. voir encore plus haut ( sur Ulduar par exemple )

Maintenant il doit y avaoir plein d'endroit aussi haut dans le jeu Smile je n'en propose qu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibiz
Porteguerre
Bibiz


Messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble, au lycée...

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:17

Pas mal l'idée j'aime bien (je suis a chier en parcours xD) enfin bref l'idée d'une arme est pas mal aussi il faudrait faire comme sur offi avec des armes ou équipement lié au compte et unique bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanos
Grunt
Kanos


Messages : 350
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgium !

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:13

Nop pas d'équipement, juste des armes liées au personnage et pas au compte, comme ca le joueur devra recommencer pour chacun de ses personnages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Torkator
Larbin
Torkator


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2009

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:31

Ben voilà Kanos ! (Que c'est sadiiiiiiiiik' Twisted Evil )

Pour els Pics Foudroyés, bah oui bien sur qu'il faut commencer de bas en haut, sinon il suffit juste de descendre les marches xD

Pour la structure, je propose de mettre bien évidemment des cercles des appels, mais aussi genre des ascenseurs, quelques speeds qui font ch***, ou même des Mini-téléporteurs !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish


Messages : 2983
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:05

En Norfendre ? Ah ouais et quand vous tombez , un petit coup de monture volante pour remonter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanos
Grunt
Kanos


Messages : 350
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgium !

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:10

Vanquish a écrit:
En Norfendre ? Ah ouais et quand vous tombez , un petit coup de monture volante pour remonter ? Smile
Evidemment...
Non moi je verrais bien ca à Mille pointes !
Revenir en haut Aller en bas
Torkator
Larbin
Torkator


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2009

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:13

Mille Pointes ... Mouais faisable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish


Messages : 2983
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:13

Plutôt oui car j'ai déjà goûté au parcours qu'il y a en Norfendre.. Quand tu vois un druide en forme de vol faisant le parcours ... Moyen
Revenir en haut Aller en bas
Meiiga
Chevalier-capitaine
Meiiga


Messages : 997
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:07

Vanquish a écrit:
Plutôt oui car j'ai déjà goûté au parcours qu'il y a en Norfendre.. Quand tu vois un druide en forme de vol faisant le parcours ... Moyen


mdr falais pas le dire j'étai pret a me cré une serie de druidesse's o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzathmeiiga.sitew.com/#Page_1.A
elios
Clochard



Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Ile Maurice

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:48

oui non mais moi j'au dis ulduar pour faire une idee de l'event Smile biensur que non pas en northren Smile

:Les druid vont toujours gagné -_-

mais je me rappel d'un serveur qui l'avait mis quelque part avec de la neige ( je ne sais plus ou ). A cote d'hyjal je suppose
Revenir en haut Aller en bas
roms13011
Clochard



Messages : 123
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:05

Moi j'ai vu sa il y a quelques temps de sa.Le screen n'est pas trés bien pris mais je pense que c'est un event parcours à la fossoyeuse.
Je me trompe? je n'en sais rien =)

https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot120209104340.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
ceyfiroth
MJ Rang 3 de Dead Zone
ceyfiroth


Messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:48

C'est un bout de l'event S7
Revenir en haut Aller en bas
roms13011
Clochard



Messages : 123
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:33

Oki je suis trop fort quand même je trouve des truc de ouf ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu18
MJ Polyvalent
Rocketdu18


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : ...

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:54

Pas mal mais une fois que t'arrive vers la fin et que tu fait la chute fatale, ta la mort un peu.
Certain on du mal à finir le parcoure. Laughing

Mais sinon l'idée et pas mal et faudrait éviter Norfendre ou Outreterre avec les monture volante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiiga
Chevalier-capitaine
Meiiga


Messages : 997
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!

Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:13

ceyfiroth a écrit:
C'est un bout de l'event S7

Mon event S7 x_x

dailleur quand j'men souvien j'les mal fait, depuis je suis encore Meilleur en gobatoire ! muahahah Smile

et euh, esque il a servis au moin une fois l'event S7 - C-thun ? xD car moi j'les jamais vus avec des gens dessua par ricco moi et fufudead, et yanos vite fait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzathmeiiga.sitew.com/#Page_1.A
Contenu sponsorisé





Event Parcours + Escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Event Parcours + Escaliers ...   Event Parcours + Escaliers ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Parcours + Escaliers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Siège !
» Event Gladiateurs
» event fight
» Event vote
» Event invasion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP ! :: .::Demandes d'amélioration::. :: Propositions d'events-
Sauter vers: