| Candidature pour devenir mj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wwwxxx MJ Polyvalent
| Sujet: Candidature pour devenir mj Mar 1 Déc - 22:47 | |
| Bonjour à tous ! J’ai décide de poster ma candidature en tant que Maître de jeu.
Je me présente
Irl Je m’appelle Roman, j’ai 16 ans j’habite à Villefranche. Ce que je préfère c’est les jeux vidéos, j’adore le rugby, joué sur la ps3, regardé la télévision et bien sur trainer avec mes potes^^.
Ig
Sur le serveur zone 52, je suis Drakneî, Draeneï Paladin, j’ai plusieurs personnages mais les autres sont plutôt nuls. J’adore faire des goulets, des instances et découvrir tout les territoires de World of Warcraft.
Qualités et défauts
Je suis patient, attentif et compréhensif, je suis très sympas je peux devenir agressif si quelqu'un ou quelque chose m’énerve.
Expérience en tant qu maître de jeux
J’ai déjà été mj deux fois sur des serveurs que je ne me rappelle plus tellement sa fait lomptemps, mais les commandes on beaucoup changé, je mi suis adapté je suis aller m’entrainer sur lavache.fr pour apprendre les nouvelles commandes.
Motivation
Je souhaite m’occuper de tout le monde pour ainsi les aider quand ils ont des soucis mais aussi organisé des évents pour le plaisir des joueur et améliorer le serveur.
Disponibilités
Je suis disponible Du lundi au vendredi de 18h à 22h Le mercredi de 13h à 22h Et le week-end j’ai tout mon temps^^
Teamspeak et micro
Je dispose de teamspeak et d’un micro en bonne état. J’espère que ma candidature était bien. Voilà si vous voulez me poser des questions n’hésitez pas. Merci cordialement Roman. | |
|
| |
lulucie Membre V.I.P
Messages : 405 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : pomé de chez pomé
| Sujet: re Mar 1 Déc - 23:06 | |
| bon je vais faire un sujet constructif
de 1 cher wwwxxx change de nom
de 2 tes horraires sont juste il faut un mj présent et non le soir
de 3 tu peut devenir agressif ce qui m'étonne un mj doit faire face a toute situation sans s ennerve
de 4 le site ou tu va ou le serveur donne pas toute les commande des mj donc pour moi ca serait non mais peut être que tu aurait une chance
bonne chance quand même | |
|
| |
Sinistar Gardien des flammes
Messages : 500 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 27 Localisation : Les Ulis
| Sujet: Re: Candidature pour devenir mj Mar 1 Déc - 23:22 | |
| Ta Candidature est trop courte , c'est vrai que ton nom tu devrais le changé et ton texte n'est pas trop attirant sur le terme agressif , je pense que tu t'es mal exprimé parce que je ne crois pas qu'en tant que mj tu insulteras les gens si ?
Pour Moi Ce Sera -1 , Désolé. | |
|
| |
Fab Admin Zone52
Messages : 196 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 34 Localisation : Pomé
| Sujet: Re: Candidature pour devenir mj Mar 1 Déc - 23:47 | |
| Pour ma part, les horaires ne nous conviennent pas tellement, trop de scolaires dans le Staff déjà. Ensuite vis-à-vis de ton attitude en temps que Maître du Jeu n'est pas quelque chose que l'ont recherche bien au contraire. Deuxièmement niveau orthographe t'a un petit effort à fournir =) Troisièmement comme dit plus haut ton pseudo laisse à désirer et je pense surtout que tu es un nouveau player vu le seul message que tu as laissé est ta candidature :s Et pour finir -1 | |
|
| |
lulucie Membre V.I.P
Messages : 405 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : pomé de chez pomé
| Sujet: re Mer 2 Déc - 14:06 | |
| moi je dirait que les nouveau player devrait au moins poster plusieurs et avoir au moins 1 mois d ancienneté pour demande etre mj il arrive a peine sur le site il veule déjà être mj | |
|
| |
wwwxxx MJ Polyvalent
| Sujet: Re: Candidature pour devenir mj Mer 2 Déc - 14:41 | |
| Comme vous voulez merci quand meme. | |
|
| |
jules1 MJ Polyvalent
| Sujet: Re: Candidature pour devenir mj Mer 2 Déc - 18:59 | |
|
Dernière édition par jules1 le Mer 2 Déc - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
grimmjow Competiteur
Messages : 698 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 33 Localisation : Thionville [57]
| Sujet: Re: Candidature pour devenir mj Mer 2 Déc - 19:20 | |
| - jules1 a écrit:
- je crois tu t'appellais 'florent' et la Romain c'est quoi ce changement de nom ?
Namého d'ou il y a un autre romain sur le serv ?! >.< Y'a que moi qui ai le droit alors t'aurais pu trouver un autre prénom de remplacement | |
|
| |
Sinistar Gardien des flammes
Messages : 500 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 27 Localisation : Les Ulis
| Sujet: Re: Candidature pour devenir mj Jeu 3 Déc - 1:20 | |
| Non , Il S'appelle Roman | |
|
| |
Fab Admin Zone52
Messages : 196 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 34 Localisation : Pomé
| Sujet: Re: Candidature pour devenir mj Jeu 3 Déc - 5:07 | |
| Moi je dis besoin de lunettes pour certains =) | |