| Evenement assez...long. | |
|
|
Quel Nom préférez-vous pour levent ? | L'event de survie | | 20% | [ 2 ] | Koh lantWow | | 30% | [ 3 ] | Zone 52ympiades | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
boufardor Eclaireur
Messages : 384 Date d'inscription : 04/06/2009 Localisation : introuvable ne cherchez pas...
| Sujet: Evenement assez...long. Jeu 11 Juin - 19:03 | |
| Bonjour/Bonsoir,je creer ce post-it pour vous proposer un event qui me tracasse depuis quelques mois et j'aimeriais que vous donniez votre avis: L'event est en fait...L'event de SURVIE Cet event ressemble un peu en fait a koh lanta sauf qu'il prend pas 40 jours(trop long sinon)mais quelques heures (a en decider) Il y aura 26 candidats(a en decider aussi)et des epreuves(biensur). Les epreuve seront du genre trouver l'arbre d'or (je dis un peu n'importe quoi la) traverser tout un chemin IVRE, saut au fond des mers pour trouver des objets speciaux ect... Cet event pourrait se passer sur une GRANDE ile(pour assez d'epreuves) les candidats seront nu (pas de stuff sinon un peu abusé). Les candidats devront etre QUALIFIES pour l'event (si y'en a 4 ou 5 de plus on prend^^) La finale se fera que avec deux survivants (les derniers) sur un parcourt event geant (il faudrait un arbre geant si c'est accepte vous montrerai ^^) les perdants seront tp a une ile (pour le fun mais il y aura quelques epreuves pour rire).
Passons au plus important: LES RECOMPENSES: 1er:1 piece X4 + 10 ticket event+300000po(a voir avec les mjs et admins) 2eme:1 piece X3+9 tickets event+150000po(idem) 3eme:2 pieces T12+6 tickets +50000po("") 4eme:2 pieces T11+5 tickets+25000po("") 5eme:5 pieces T10 + 2 tickets("") Le reste:1 ticket event+10000po("")
Voila c'est fini^^ Cdlt,votre cher bøufardor | |
|
| |
Vanquish Chef MJ de Dead Zone
Messages : 2983 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Evenement assez...long. Jeu 11 Juin - 19:05 | |
| Cool ton idée sa va être fun un Kol Hanta à la wow Je suis partant pour et je te suivrais jusqu'au bout ! | |
|
| |
Meiiga Chevalier-capitaine
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| Sujet: Re: Evenement assez...long. Jeu 11 Juin - 19:06 | |
| mwé sa peut etre simpa ! A voir ^^ (c'pas mwa qui decide des event, dommage lol <_< !) | |
|
| |
boufardor Eclaireur
Messages : 384 Date d'inscription : 04/06/2009 Localisation : introuvable ne cherchez pas...
| Sujet: Re: Evenement assez...long. Jeu 11 Juin - 19:07 | |
| Merci beaucoup ^^ J'avais ca en tete dpui mars mais voulait pas le dire jtrouvai ca trop complexe xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement assez...long. Jeu 11 Juin - 19:13 | |
| Faudra juste développer à propos des épreuves Il faut quand même que ce soit réalisable ^^ | |
|
| |
boufardor Eclaireur
| Sujet: Re: Evenement assez...long. Jeu 11 Juin - 19:16 | |
| marcher ivre sur un chemin c simple (si t'es vraiment bourré se sera tres tres dur) L'epreuve finale serait assez bien mais chui nul au graphismes xD Des epreuves a voir ce serai bien c'est vrai... | |
|
| |
boufardor Eclaireur
| Sujet: Re: Evenement assez...long. Jeu 11 Juin - 20:56 | |
| Alors,Recapitulatif des epreuves(les miennes^^): La Marche de l'ivre(arriver le premier a l'arrivee ivre comme tout sur un chemin) Le CherchCristal(on vous donne une monture et on va au fin fond des mers trouver ce mysterieux cristal) L'ArbreMysthicSecret(Trouvez l'arbre tres special au fin fond des tropiques) Le Sablirinte(trouvez la sortie de ce geant lymbirinte des deserts de la plage) Aux admins d'en decider | |
|
| |
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| Sujet: Re: Evenement assez...long. Jeu 11 Juin - 20:58 | |
| pour moi c'est OK je trouve que c'est une bonne idée j'ai aussi un gros event comme idée, encore plus gros que le tien, mais je préfére en parler avec yann/fufu/mica avant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement assez...long. Jeu 11 Juin - 21:02 | |
| +1 pour tes épreuves sa va être cool ^^
Sinon comme titre d'event sa peut être les Zone 52ympiades xD | |
|
| |
boufardor Eclaireur
| Sujet: Re: Evenement assez...long. Ven 12 Juin - 7:08 | |
| Bon alors passons aux elections du nom: L'event de survie Koh lantWow Zone 52ympiades | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement assez...long. Ven 12 Juin - 9:13 | |
| j'aime bien Zone 52ympiades et Koh lant wow, aussi J'edit ton post pour rajouter un sondage^^ sa seras plus simple | |
|
| |
Very Légionnaire
Messages : 1169 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 30 Localisation : PariS 77
| Sujet: Re: Evenement assez...long. Ven 12 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement assez...long. Ven 12 Juin - 17:27 | |
| Cool mon nom l'emporte (enfin faudrait plus de votes quand même ) | |
|
| |
boufardor Eclaireur
| Sujet: Re: Evenement assez...long. Ven 12 Juin - 17:32 | |
| ...Je vois bien ca...mais,l'event est accepté? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement assez...long. Ven 12 Juin - 17:34 | |
| Chais pas , demande sur ts mais si Yann ou un autre admin n'a pas répondu sur ce topic c'est que c'est pas accepté pour l'instant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement assez...long. | |
| |
|
| |
| Evenement assez...long. | |
|