kalnas Recrue
Messages : 186 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Présentation Kalnas Mer 10 Juin - 20:27 | |
| Nous étions quatre, assis dans l'auberge Buvant une chope de nos maigres deniers La bourse était vide tout comme notre sac à dos La compagnie attend un boulot
Un magicien, une guerrière farouche Un voleur du Nord, et moi l'elfe noir C'était notre groupe, au nom déjà éloquent La compagnie du Chien Rugissant
Il est sorti des ombres mouvantes Grande silhouette encapuchonnée Avec l'air méfiant de ceux qui sont avisés La compagnie salue l'étranger
Braves amis, cherchez-vous l'escapade Dit-il en se joignant à notre tablée J'ai besoin urgent d'un parti d'aventuriers La compagnie commence à l'aimer
Je vous envoie retrouver mon grimoire Chez les brigands, vous irez le chercher L'affaire est plaisante, mais y serons-nous gagnants ? La compagnie a besoin d'argent
30 pièces d'or pour le groupe entier Vous ne semblez pas d'un bon niveau Pour qui nous prit-il, cet espèce de sac à vin La compagnie va lui mettre un pain
Fils de chien, rugit la guerrière Et son épée lui mit dans l'oeil droit Adieu l'étranger, rendez-vous dans l'au-delà La compagnie doit quitter l'endroit
Nous étions 4, assis dans la neige Mais qu'ai-je donc fait, nous dit la guerrière Notre première quête, expédiée dans le ruisseau La compagnie attend un boulot...extrait des arcanes de naheulbeukDonc pour les présentations:Prenom:Nicolas(Mais je prefere Leo.)Age:16ansVille:ParisClasse prefere:death knight et démonisteQui suis-je suis sur le serveur:Kalnas le Grand maitre pyromane! Bah voila vous devez lavoir vu j'aime beaucoup naheulbeuk et j'aime bien dire des conneries! Et puis bon j'ai aussi un super nom de compagnie!la compagnie du chien rugissant sa en jette!!! | |
|
Vanquish Chef MJ de Dead Zone
Messages : 2983 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentation Kalnas Mer 10 Juin - 20:31 | |
| Bienvenue parmi nous (même si tu es là depuis longtemps ^^) | |
|
Navia Gardien de Cénarius
| Sujet: Re: Présentation Kalnas Mer 10 Juin - 20:55 | |
| Muahaha Bienvenu | |
|
Xx-Loveuze-Calii-xX Clochard
Messages : 125 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 Localisation : Hannemass <3 (74)
| Sujet: Re: Présentation Kalnas Ven 12 Juin - 19:55 | |
| Re-Bienvenue a L'anciien Kalnas =D! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kalnas | |
| |
|